.::Team DogsPawn::. Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3  Index du Forum
.::Team DogsPawn::. Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3
Bienvenu sur le Forum de la Team DogsPawn de Call of duty Modern Warfare 2 sur Playstation 3 =)

.::Team DogsPawn::. Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic des blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Team DogsPawn::. Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 Index du Forum -> Repos, Soldat ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:58    Sujet du message: Topic des blagues Répondre en citant

Bon , on va commencer doucement avec les jeux , par un classique : les blagues
(merci aux Chuck Norris's fans de poster leurs fact dans un topic qui sera fait pour !)
Donc le principe est simple , on post une blague ( pourrie oopah ! ) et ... ben on rigole (ou on fait semblant lol) !

PS : je rappelle que le règlement stipule que tout propos antisémite ou raciste se verra sanctionné d'un bannissement. Même si on sera plus flexible dans ce topic , merci d'éviter ce genre de blague.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magesno
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 11:38    Sujet du message: Topic des blagues Répondre en citant

Ya un mec qui rentre dans un café.... et PLOUF !

Ya un mec qui rentre dans un bar et qui crie "c'est moi !!!" ba en fait non c'était pas lui...

Une jeune dame prend un bain, sonchien court et saute dans ladite baignoire, et là, il pète un truc dégueu... le lendemain la police découvre que la jeune fille est morte noyée dans son bain...
Le chien est le coupable mais personne le sait... Sa race ?
...
...
...
...
C'était un PEKINOIS !!!! Mr. Green

Buizness76
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 17:04    Sujet du message: Topic des blagues Répondre en citant

Lol
Ma Signature:

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Topic des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Team DogsPawn::. Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 Index du Forum -> Repos, Soldat ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'